Traiter avec Obtenir

La plupart des commerçants se sentent extrêmement « vissé » quand dans les dernières secondes de leur métier, ils vont de in-the-money out-of-the-money. Quelques brokersavis.net secondes plus tard, après que le commerce est expiré (ou arrêté out) -et vous perdu de l’argent-commerce est de retour dans la monnaie. Sur les marchés traditionnels, cela équivaut à faire de haut-cochées ou basse-cochées, ce qui est quand un stop-loss est déclenché à droite comme le prix renverse retour en votre faveur.

Il est probablement l’un des plus déchirant Lire la suite et frustrant sentiments un nouvel opérateur peut avoir. «Le monde est contre moi!» «Le marché est manipulé! » « Mon courtier me défoncer! » Ce ne sont que quelques-uns des commentaires qui peuvent passer par votre esprit. Vos paroles seront probablement plus coloré bien.

Acceptation!?

Bien que très frustrant, il n’y a pas de véritable brokersavis moyen pour éviter cela. Il arrive aux commerçants réussis tout le temps.

Pensez-y en termes différents. Alors que vous avez perdu sur le commerce, vos perspectives d’ensemble était correcte. Tout peut arriver à tout instant donné sur le marché. Tout ce que nous pouvons faire est de trouver un bord qui fonctionne pour la plupart de ces secondes. De temps en temps cependant, un gros achat ou de vente viendront, juste pousser le prix hors-of-the-money à l’échéance (ou le déclenchement d’une perte d’arrêt juste avant la reprise).

Cela est inévitable. Nous ne pouvons pas contrôler le marché. Nous devons accepter que cela fait partie de celui-ci.

Pour changer ou ne pas changer

Après une épreuve frustrante, la tendance humaine est de commencer à changer les choses. Si l’ ensemble vous avez été faire de l’ argent, et d’ avoir un plan solide, ne pas http://www.brokersavis.net/iq-option/ laisser une situation frustrante , comme ce balancement vous ou hochet votre confiance. Restez fidèle à votre plan. Accepter que parfois même lorsque vous avez raison, vous ne serez pas faire de l’ argent .

Il y a un élément aléatoire sur le marché qui ne peut être étudié ou analysé loin. trades perdants se produisent. Lorsque vous testez un système commercial, vous pouvez avoir raison de 6 ou 7 fois sur 10. Est-ce que de manière cohérente et vous pouvez faire un bon revenu. Remarquez comment les trades perdants sont déjà pris en compte? Vous pouvez compter sur la perte de 3 ou 4 métiers sur 10 … et vous pouvez toujours être rentable.

Pourquoi la perte est survenue n’a pas d’importance. Ne vous inquiétez pas. Tant que vous suivez votre plan, attendez que vous allez gagner environ 6 ou 7 métiers sur 10 (varie selon le commerçant et la stratégie de cours) et vous perdrez environ 3 ou 4 sur 10.

Si votre taux de victoire est faible, ou si vous êtes en train Vous pouvez essayer ici de perdre de l’argent dans l’ensemble, alors quelque chose n’a pas besoin susceptible d’être fait au sujet de votre stratégie.

Tout d’abord, l’adresse si elle est réellement votre stratégie de faute ou de vous. Parfois, une stratégie fonctionne très bien, mais les commerçants sauter signaux ou ne suivent effectivement pas le plan précisément lors de la négociation. Si tel est le cas, travailler sur votre jeu de métal et de dit-il construire votre disciple par implacablement suivant votre plan, même si vous pensez que vous ne devriez pas.

Si la stratégie ne fonctionne pas, il faut considérer la façon dont votre entrée et à l’expiration fois pourraient être ajustés pour produire plus de trades gagnants. Si vous points d’entrée bien paraître avec le recul, il est de choisir l’expiration qui a besoin de travail. Mais si vos points d’entrée sont « au milieu de nulle part » et le prix est zigzaguant et d’autre, alors vos points d’entrée probable doivent être affinés. Déplacez les points d’entrée dans les zones de prix plus importantes, sur la base des indicateurs, trendlines, le soutien, la résistance ou des modèles de prix.

Dernier mot

Tous les commerçants obtenir ce sentiment d’être vissé quand un commerce leur fait perdre de l’ argent à la dernière seconde. Malheureusement, cela fait partie de la nouvelles négociation. Ça arrive; prendre un certain réconfort dans le fait que vous étiez presque droite. Par conséquent, ne pas commencer à changer les choses juste parce que d’une situation frustrante. Si vous avez une bonne stratégie, tenir à votre plan. Si vous ne disposez pas d’un bon plan, faire le travail difficile de faire mieux au lieu de blâmer le marché ou votre courtier.